L'ADRÉNALINE POUR LA ROUTE.

Les modèles M Performance de la BMW Série 5 Berline.

BMW M Performance
BMW M Performance

L'ADRÉNALINE POUR LA ROUTE.

Les modèles M Performance de la BMW Série 5 Berline.

L'ADRÉNALINE POUR LA ROUTE.Les modèles M Performance de la BMW Série 5 Berline.

Presque angoissante : avec les modèles M Performance de la BMW Série 5 Berline, vous repoussez les limites à des hauteurs insoupçonnées. Pure adrénaline. Il y a sport et sport automobile. Parce que ce n'est jamais assez.

BMW M550i xDrive Berline :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 9,1-8,9
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 209–204

BMW M550d xDrive Berline :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 6,1-5,9
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 159-154

PACKS DE PUISSANCE ATHLÉTIQUE.

Le capot moteur de la BMW M550i xDrive cache une puissance à l'état pur : le moteur essence 8 cylindres M Performance TwinPower Turbo est en avance sur son temps dans toutes les disciplines. Cela s'entend également – car sa sonorité puissante distillée par l'échappement M sport trahit un ADN résolument sportif.

Le moteur diesel 6 cylindres en ligne M Performance TwinPower Turbo de la BMW M550d est extraordinaire à tous points de vue. La technique dernier cri – telle que la suralimentation étagée à quatre turbos ainsi que l'injection haute pression à Common Rail – génère une force en toutes circonstances pouvant atteindre 760 Nm.

462 CH

De 0 à 100 km/h en 4,0 secondes : forte de ses 462 ch, la BMW M550i xDrive relègue la concurrence aux oubliettes. La BMW 550d fait également preuve d’une puissance dynamique de 400 ch. Son système de transmission intégrale xDrive intelligent et typé propulsion réussit tous les départs si bien que, dès les premiers tours de roue, les autres sprinters ne devinent plus que ses feux arrière. En outre, les modèles M Performance de la BMW Série 5 Berline n’acceptent aucun compromis, en aucune circonstance.

AUTANT DE SENSATIONS FORTES.

AUTANT DE SENSATIONS FORTES.

La suspension M adaptative rabaissée de 10 millimètres, la direction optimisée, les freins M sport réglés pour un ralentissement maximal. Et si cela ne vous procure pas encore assez de frissons, il y a également la suspension M adaptative Professional en option rehaussant encore la dynamique de conduite : En matière d’expérience de conduite, ce sont les modèles M Performance de la BMW Série 5 qui donnent le ton. Car celui qui établit les normes est loin devant.

ACCÉLÉRATEUR DE POULS.

Cette vue libère l'adrénaline : outre le pack M aérodynamique, les modèles M Performance de la BMW Série 5 Berline se distinguent par des prises d'air surdimensionnées et les accents de design particuliers en Cerium Grey. Ce coloris exclusif est comme une signature et est repris dans l'encadrement imposant des naseaux, dans les coques profilées des rétroviseurs et dans la désignation du modèle. Cette puissance affirmée est complétée par deux designs de jantes spécifiques M Performance en 19 et 20".

*Disponible à partir du troisième trimestre 2017

DES QUALITÉS ATHLÉTIQUES REMARQUABLES.

Seuils de portes avec désignation du modèle, instruments spécifiques avec désignation digitale du modèle, volant M en cuir et autres détails du kit M Sport : l'habitacle de la BMW M550i xDrive et de la BMW M550d xDrive est une expression unique de l'excellence athlétique.

LE PLAISIR DE CONDUIRE INTENSIFIÉ.

LE PLAISIR DE CONDUIRE INTENSIFIÉ.

Les voitures M Performance impressionnent par leur déploiement de puissance. Offrent une dynamique de conduite maximale sans renoncer au confort. Et témoignent toujours d'une certaine élégance malgré le côté athlétique grâce à un design progressif. BMW M Performance. Le plaisir de conduire intensifié.

Consommation et émissions de CO2.

  • Les chiffres de consommation de carburant, de consommation électrique et d'émissions de CO2 dépendent de la dimension de jantes et de pneus choisie. Valeurs de consommation calculées sur base du cycle ECE.

    L’autonomie dépend d’une série de facteurs, notamment : le style de conduite personnel, le profil du trajet, la température extérieure, l’utilisation du chauffage/ventilation, le préchauffage.

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).