BMW i

ASSISTANCE TOTALE ET DURABLE.

Accessoires et services pour la BMW i3.

BMW i a développé un concept de service durable assurant une assistance complète et fiable, avant et après l'achat d'une BMW i3. Ils méritent également votre confiance : les accessoires produits de manière durable avec fonctionnalités intelligentes et en style BMW i.

Read more

Accessoires d'origine BMW i.

Une gamme d’accessoires intelligents a été élaborée pour la BMW i3, selon le principe « Au moins, au mieux », avec des matériaux durables de qualité. Laissez-vous fasciner par la fonctionnalité et l'esthétique du design BMW i à chaque utilisation.

  • BMW i Wallbox et BMW i Wallbox Pro

    De forme contemporaine et ergonomique, la BMW i Wallbox et la BMW i Wallbox Pro sont des bornes de recharge domestiques qui permettent de recharger la BMW i3 de manière particulièrement rapide et confortable. La Wallbox Pure réduit le temps de recharge d'environ 30 % par rapport au câble de recharge fourni de série. Les fonctions et les commandes des deux versions de Wallbox ont été pensées pour s’adapter de manière optimale aux véhicules BMW i. La version BMW i Wallbox Pro proposée en alternative à la version standard BMW i Wallbox offre en outre une série de fonctions de confort autorisant notamment l’utilisation d’énergie solaire autoproduite.

    L’installation de la BMW i Wallbox ou de la BMW i Wallbox Pro s’effectue sur demande après une consultation approfondie et un contrôle individuel de l’installation électrique sur place s’accompagnant le cas échéant de sa mise à niveau. Vous disposez ainsi d’un service complet à une même adresse. Le service après-vente est également pris en charge par BMW i pour un maximum de commodité.

    L'Online Pre-Check vous permet de vérifier si votre domicile satisfait aux conditions requises pour l'installation d'une BMW i Wallbox ou d'une BMW i Wallbox Pro.

  • Câble de recharge rapide AC (recharge en cours de route)

    Le câble de recharge rapide AC autorise des recharges jusqu’à trois fois plus rapides sur les bornes de recharge publiques – selon l’infrastructure électrique locale. Sa structure en spirale le rend particulièrement commode à manipuler.

  • Tapis de sol toutes saisons

    Le tapis de sol toutes saisons style 3D découpé sur mesure dans l'espace aux pieds continu s'harmonise à la perfection au design innovant et à l'habitacle de la BMW i3. Le matériau imperméable et antisalissure se maintient parfaitement en place grâce au système de retenue éprouvé de BMW et se compose d'une combinaison de matières synthétiques durables de conception nouvelle recyclables à 100%, y compris les déchets résiduels après la production.

  • Sac de bord

    L'élégant sac de bord en style BMW i permet de ranger facilement le câble de recharge, des outils et des produits d'entretien pour la voiture. Robuste, il se loge à la perfection dans l'espace de rangement sous le capot de la BMW i3 et assure un chargement/déchargement simple, propre et confortable. Le câble de recharge et la fiche sont protégés des salissures et des projections d'eau. Le sac de bord est fourni avec un organisateur inclus amovible et des gants d’atelier d’origine BMW.

  • Boîte pliante

    La boîte pliante style BMW i en tissu de haute qualité obtenu à partir de bouteilles en PET recyclées s'adapte parfaitement au compartiment à bagages de la BMW i3 et permet d'y ranger des objets en toute sécurité en évitant les glissements intempestifs. Elle permet en outre de protéger efficacement l'espace de chargement des salissures. Le système de pliage simple et ingénieux permet de la replier sans encombrement; une fois dépliée, elle s'adapte dans n'importe quel caddie et permet un rangement ordonné grâce à ses deux grands compartiments et ses deux petits compartiments fermant à clé.

Services associés à la BMW i Wallbox et à la BMW i Wallbox Pro.

Le service d’installation prend en charge l’installation de la BMW i Wallbox ou de la BMW i Wallbox Pro à votre domicile après l'Online Pre-Check gratuit et une vérification approfondie de votre installation électrique. L'Online Pre-check vous permet de vérifier vous-même en ligne si l'installation électrique de votre domicile permet l'installation d'une BMW i Wallbox ou d'une BMW i Wallbox Pro.

  • Service d'installation BMW i Wallbox

    Pour l’installation d'une BMW i Wallbox ou d'une BMW i Wallbox Pro, BMW i propose un service tout compris attrayant : l'Online Pre-Check vous permet de vérifier rapidement si l'installation est possible chez vous. Votre partenaire BMW i se fera un plaisir d'effectuer ce contrôle rapide avec vous si vous le souhaitez. Ensuite, vous pourrez directement demander à votre Partenaire BMW i d'effectuer un contrôle de compatibilité sur place pour vérifier que votre installation électrique et les conditions d'utilisation permettent l'installation. La dernière étape consiste à faire installer la BMW i Wallbox ou la BMW i Wallbox Pro par le service d’installation BMW i Wallbox qui vous est affecté par votre Partenaire BMW i, parmi des partenaires premium triés sur le volet. Si vous le souhaitez, vous pouvez accompagner cette solution confortable d'un contrat auprès d'un fournisseur d'électricité durable pour avoir l'assurance de recharger votre BMW i3 avec du courant électrique écologique.

BMW i Serenity.

Pour une conduite sans soucis, BMW i Serenity ajoute un pack complet d’entretien et de réparations aux BMW i Assistance Services. Avec un paiement unique, de nombreuses prestations du service BMW i sont couvertes, y compris les pièces d’origine BMW i nécessaires. Un service dont vous bénéficiez dans le monde entier auprès de tous les concessionnaires BMW i participants. Ainsi, vous jouissez d'une transparence totale sur les frais et vous évitez pendant toute la durée de validité les augmentations de prix ou les dépenses inattendues. Chaque pack BMW i Serenity est en vigueur à partir de la date de la première immatriculation et prend fin à l’échéance de la durée de validité ou des prestations convenues.

Évidemment, une mise à niveau de la gamme des produits que vous souhaitez est à tout moment possible, elle concerne les prestations et la durée de validité. Et en cas de changement de propriétaire, votre pack BMW i Serenity est entièrement transférable au nouveau propriétaire. Votre Partenaire BMW i vous conseillera volontiers sur la portée des prestations de services désirées.

BMW i Assistance services

BMW i Assistance Services.

BMW i Assistance Services propose un large éventail de services spécialement étudiés pour les voitures 100% électriques de manière à garantir à l'utilisateur une totale sérénité avant chaque trajet. Grâce aux BMW Teleservices, vous ne manquerez pas la prochaine visite d’entretien ni les autres interventions requises en suspens. Le pack de mobilité BMW i Mobile Care vous permet de faire face dans les meilleures conditions à tout problème que vous rencontrerez avec votre BMW i3 ou avec l’infrastructure de recharge – et couvre également les entretiens et les réparations.

  • BMW Teleservices

    BMW Teleservices est un ensemble complet de services au client, où la BMW i3 communique directement avec le conducteur ou le Partenaire BMW i pour indiquer les échéances d’entretien ou les interventions requises et fournir les données requises associées. Le conducteur est automatiquement informé de l’échéance d’un entretien et peut également à tout moment prendre contact avec son Partenaire BMW i ou le service de dépannage pour leur transmettre manuellement les données utiles. Ce dispositif permet de régler les problèmes éventuels plus vite, soit directement au cours de l’appel, soit chez le partenaire BMW i.

  • Assistance à la mobilité

    BMW i vous aide à préserver votre mobilité en toutes circonstances. Lorsque votre voiture est à l'entretien ou en réparation, BMW i met à votre disposition des solutions de mobilité alternatives comme des tickets de transport en commun, des chèques-taxis, un service de navette ou une voiture de remplacement. Un service Jockey est prévu si le partenaire BMW i le plus proche est encore trop éloigné.

    À l'achat d'une BMW i3, vous bénéficiez automatiquement du pack de mobilité complet BMW i Mobile Care. Ces services vous garantissent une assistance téléphonique compétente et une assistance rapide sur place en cas de nécessité pour tous les incidents imprévus en rapport avec la voiture ou l'infrastructure de recharge. En cas de situation critique, la voiture est automatiquement rechargée sur place, transportée jusqu'à la prochaine borne de recharge ou, si nécessaire ou si le client le désire, jusqu'à un concessionnaire BMW i. Grâce à une offre étendue de solutions de mobilité alternatives, vous préserverez votre entière mobilité, y compris dans ce genre de situations.

Consommation et émissions de CO₂.

  • Consommation électrique et émissions de CO2 de la BMW i3 (60 Ah):
    Consommation de carburant en l/100 km (cycle mixte) : 0
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 12,9

    Consommation électrique et émissions de CO2 de la BMW i3 (94 Ah):
    Consommation de carburant en l/100 km (cycle mixte) : 0
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 12,6* / 13,1**

    Consommation électrique et émissions de CO2 de la BMW i3 (60 Ah) avec Range Extender :
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 13
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 13,5
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0,6

    Consommation électrique et émissions de CO2 de la BMW i3 (94 Ah) avec Range Extender :
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 12* / 13**
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 11,3* / 11,9**
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0,6

    * Collection de jantes 1 : Jantes 19"

    ** Collection de jantes 2 : Jantes 20" ; jantes hiver

    *** Les chiffres de consommation de carburant, de consommation électrique et d'émissions de CO2 dépendent de la dimension des jantes et des pneus choisie.

    L’autonomie dépend de différents facteurs, en particulier : le style de conduite personnel, la nature du trajet, la température extérieure, le chauffage/climatisation et le préchauffage.

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).