LE PLAISIR DE CONDUIRE RÉINVENTÉ.

BMW i

La BMW i3 100% électrique.

LE PLAISIR DE CONDUIRE RÉINVENTÉ.

La BMW i3 100% électrique.

LE PLAISIR DE CONDUIRE RÉINVENTÉ.La BMW i3 100% électrique.

Le monde est en mouvement. Nous sommes en mouvement. Le mouvement est toujours porteur de quelque chose d'excitant: le changement. De plus en plus, les hommes partout dans le monde s’interrogent sur leurs valeurs et réfléchissent sur les voies permettant de vivre de manière plus responsable.

Avec BMW i, ce mouvement ouvre une nouvelle ère où pour la première fois, les modèles sont développés entièrement selon les préceptes de la mobilité durable. Ainsi, la BMW i3 est davantage qu’une simple automobile. Elle est la preuve que responsabilité et plaisir de conduire sont parfaitement complémentaires. Il est grand temps d’aller de l’avant. Et de réinventer le plaisir de conduire.

Read more
BMW i

QUE RESSENTEZ-VOUS EN CONDUISANT LA BMW i3 ?

Vous êtes-vous déjà demandé ce que l'on ressent en conduisant la BMW i3 ? Jugez par vous-même avec l'expérience BMW i3. Regardez les vidéos de Milan, Londres, Berlin et Oslo.

Read more

POUR MONTRER LA VOIE, IL FAUT PENSER HORS DES SENTIERS BATTUS.

Ouvrir de nouvelles perspectives de développement fait partie de la tradition de la marque BMW et est en accord avec l'esprit pionnier de BMW Group. Avec la marque BMW i, le BMW Group vient d’accomplir un pas décisif vers l’avenir. La naissance du concept BMW i remonte à 2007 avec le « Project i » : Dans le cadre de ce projet, le concept même de la voiture ainsi que les connaissances accumulées durant plusieurs décennies de l’industrie automobile ont été remis en question de manière à ouvrir de nouvelles pistes de réflexion conduisant au développement d’un concept de mobilité tourné vers l'avenir.

La conception de la BMW i3.

Test pratique.

THE BORN ELECTRICS.

THE BORN ELECTRICS.

Depuis 2013, les hommes du monde entier sont électrisés par BMW i. Et personne ne sait mieux que les pionniers de la première heure à quel point le plaisir de la conduite électrique est unique. The Born Electrics. Voici leurs histoires.

Read more
Le plaisir de conduire a droit de cité

LE PLAISIR DE CONDUIRE A DROIT DE CITÉ.

LE PLAISIR DE CONDUIRE A DROIT DE CITÉ.

En tant que première voiture de série du monde, la BMW i3 tout électrique a été entièrement pensée de manière durable, depuis la conception jusqu’à l'utilisation quotidienne en passant par la fabrication. Entièrement électrique, elle ne produit ni odeurs ni émissions et s’impose à ce titre comme le véhicule idéal pour la ville.

Toutefois, la BMW i3 n’est pas simplement « une voiture verte ». Avec son agilité et ses capacités d’accélération de 0 à 100 km/h en 7,3 secondes, elle procure un plaisir de conduire 100 % électrique. Au démarrage, une légère sollicitation sur la pédale d’accélérateur suffit pour faire bondir en avant la BMW i3 avec force et pratiquement sans bruit.

Read more

BORN ELECTRIC.

En savoir plus sur le concept de mobilité visionnaire BMW i.

BMW eDrive.

Découvrez le plaisir de conduire 100 % électrique : L'innovante propulsion BMW eDrive vous conduit à destination avec célérité et sans émissions.

GUIDE DE DÉMARRAGE RAPIDE.

Découvrez le plaisir de conduire réinventé : Le guide de démarrage rapide vous familiarise avec la BMW i3 électrique.

Autonomie.

Dans la pratique, la BMW i3 (94 Ah) possède une autonomie maximale de 200 Km.

Développement durable.

Convaincante sur tous les points : L'ensemble du cycle de production et du cycle de vie de la BMW i3 est conçu à la base pour être durable.

Recharger.

Que ce soit à domicile ou en cours de route, grâce à ses solutions de recharge innovantes, la BMW i3 se recharge commodément en quelques heures.

Consommation et émissions de CO₂.

  • Consommation électrique et émissions de CO2 de la BMW i3 (60 Ah):
    Consommation de carburant en l/100 km (cycle mixte) : 0
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 12,9

    Consommation électrique et émissions de CO2 de la BMW i3 (94 Ah):
    Consommation de carburant en l/100 km (cycle mixte) : 0
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 12,6* / 13,1**

    Consommation électrique et émissions de CO2 de la BMW i3 (60 Ah) avec Range Extender :
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 13
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 13,5
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0,6

    Consommation électrique et émissions de CO2 de la BMW i3 (94 Ah) avec Range Extender :
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 12* / 13**
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 11,3* / 11,9**
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0,6

    * Collection de jantes 1 : Jantes 19"

    ** Collection de jantes 2 : Jantes 20" ; jantes hiver

    *** Les chiffres de consommation de carburant, de consommation électrique et d'émissions de CO2 dépendent de la dimension des jantes et des pneus choisie.

    L’autonomie dépend de différents facteurs, en particulier : le style de conduite personnel, la nature du trajet, la température extérieure, le chauffage/climatisation et le préchauffage.

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).