BMW i

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES.

Consommation
Consommation énergétique en kWh/100 km
12,9
Émissions de CO₂ en cycle mixte en g/km
0
Efficacité énergétique (émissions de CO₂ avec Range Extender)
A+
Autonomie et batterie
Autonomie en km en mode électrique (NEDC)
190***
Autonomie en km propre au client
-
Capacité de la batterie lithium-ions en kWh
18,8
Recharge rapide, p.ex. sur une borne de recharge rapide DC : DC; 125 A; 50 kW (80 %)
Moins de 30 min.
Durée de recharge de la batterie HT en h sur circuit 16 A, (80 %).
6
Poids
Poids à vide en kg (DIN/EC)
1280
Poids total admissible en kg
1630
Charge utile en kg
425
Charge autorisée sur l'essieu avant/arrière en kg
755/930
BMW eDrive
Moteur électrique : Puissance en kW
125
Moteur électrique : couple max. (Nm)
250
Performances
Vitesse de pointe en mode 100 % électrique en km/h
150
Accélération de 0 à 100 km/h en s
7,2
Reprises 80–120 km/h en s
4,9
Jantes
Dimensions des pneus avant
155/70 R19 84 Q
Dimensions des pneus arrière
155/70 R19 84 Q
Dimensions de jantes avant
5 J x 19, en alliage léger
Dimensions de jantes arrière
5 J x 19, en alliage léger
Consommation
Consommation énergétique en kWh/100 km
12,6* / 13,1**
Émissions de CO₂ en cycle mixte en g/km
0
Efficacité énergétique (émissions de CO₂ avec Range Extender)
A+
Autonomie et batterie
Autonomie en km en mode électrique (NEDC)
300-312***
Autonomie en km propre au client
200***
Capacité de la batterie lithium-ions en kWh
27,2
Recharge rapide, p.ex. sur une borne de recharge rapide DC : DC; 125 A; 50 kW (80 %)
Moins de 40 min.
Durée de recharge de la batterie HT en h sur circuit 16 A, (80 %).
7,5
Poids
Poids à vide en kg (DIN/EC)
1320
Poids total admissible en kg
1670
Charge utile en kg
425
Charge autorisée sur l'essieu avant/arrière en kg
750/955
BMW eDrive
Moteur électrique : Puissance en kW
125
Moteur électrique : couple max. (Nm)
250
Performances
Vitesse de pointe en mode 100 % électrique en km/h
150
Accélération de 0 à 100 km/h en s
7,3
Reprises 80–120 km/h en s
5,1
Jantes
Dimensions des pneus avant
155/70 R19 84 Q
Dimensions des pneus arrière
155/70 R19 84 Q
Dimensions de jantes avant
5 J x 19, en alliage léger
Dimensions de jantes arrière
5 J x 19, en alliage léger
Consommation
Consommation énergétique en kWh/100 km
13,5
Émissions de CO₂ en cycle mixte en g/km
13
Efficacité énergétique (émissions de CO₂ avec Range Extender)
A+
Autonomie et batterie
Autonomie en km en mode électrique (NEDC)
170***
Autonomie en km propre au client
300***
Capacité de la batterie lithium-ions en kWh
18,8
Recharge rapide, p.ex. sur une borne de recharge rapide DC : DC; 125 A; 50 kW (80 %)
Moins de 30 min.
Durée de recharge de la batterie HT en h sur circuit 16 A, (80 %).
6
Poids
Poids à vide en kg (DIN/EC)
1415
Poids total admissible en kg
1755
Charge utile en kg
415
Charge autorisée sur l'essieu avant/arrière en kg
765/1.030
BMW eDrive
Moteur électrique : Puissance en kW
125
Moteur électrique : couple max. (Nm)
250
Performances
Vitesse de pointe en mode 100 % électrique en km/h
150
Accélération de 0 à 100 km/h en s
7,9
Reprises 80–120 km/h en s
5,5
Jantes
Dimensions des pneus avant
155/70 R19 84 Q
Dimensions des pneus arrière
175/60 R19 84 Q
Dimensions de jantes avant
5 J x 19, en alliage léger
Dimensions de jantes arrière
5,5 J x 19, en alliage léger
Consommation
Consommation énergétique en kWh/100 km
11,3* / 11,9**
Émissions de CO₂ en cycle mixte en g/km
12* / 13**
Efficacité énergétique (émissions de CO₂ avec Range Extender)
A+
Autonomie et batterie
Autonomie en km en mode électrique (NEDC)
231-240***
Autonomie en km propre au client
330***
Capacité de la batterie lithium-ions en kWh
27,2
Recharge rapide, p.ex. sur une borne de recharge rapide DC : DC; 125 A; 50 kW (80 %)
Moins de 40 min.
Durée de recharge de la batterie HT en h sur circuit 16 A, (80 %).
7,5
Poids
Poids à vide en kg (DIN/EC)
1440
Poids total admissible en kg
1760
Charge utile en kg
395
Charge autorisée sur l'essieu avant/arrière en kg
770/1.030
BMW eDrive
Moteur électrique : Puissance en kW
125
Moteur électrique : couple max. (Nm)
250
Performances
Vitesse de pointe en mode 100 % électrique en km/h
150
Accélération de 0 à 100 km/h en s
8,1
Reprises 80–120 km/h en s
5,7
Jantes
Dimensions des pneus avant
155/70 R19 84 Q
Dimensions des pneus arrière
175/60 R19 84 Q
Dimensions de jantes avant
5 J x 19, en alliage léger
Dimensions de jantes arrière
5,5 J x 19, en alliage léger

Remarques concernant les données.

  • * Collection de jantes 1 : Jantes 19"

    ** Collection de jantes 2 : Jantes 20" ; jantes hiver

    *** Les chiffres de consommation de carburant, de consommation électrique et d'émissions de CO2 dépendent de la dimension des jantes et des pneus choisie.

    **** L’autonomie dépend de différents facteurs, en particulier : le style de conduite personnel, la nature du trajet, la température extérieure, le chauffage/climatisation et le préchauffage.

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).

    Les chiffres de consommation ont été mesurés sur la base du cycle ECE (93/116/CE), constitué pour un tiers d'un parcours en agglomération et pour deux tiers d'un parcours hors agglomération (mesuré en référence à la distance parcourue). Outre la consommation, cette méthode inclut également la mesure des taux d'émission de CO2. La consommation est calculée par rapport à une voiture dotée de l'équipement de série. Certains équipements en option (p.ex. pneus larges) entraîneront une surcharge par rapport aux valeurs de consommation et de performance.

    Les gaz d'échappement du moteur à combustion servant au rechargement de la batterie haute tension de la BMW i3 avec Range Extender sont conformes à la norme UE6. Les chiffres de consommation (électricité, carburant) ont été mesurés sur la base du cycle ECE (93/116/CE), constitué pour un tiers d'un parcours en agglomération et pour deux tiers d'un parcours hors agglomération (mesuré en référence à la distance parcourue). Outre la consommation d'énergie, cette méthode inclut également la mesure des taux d'émission de CO2. La consommation est calculée par rapport à une voiture dotée de l'équipement de série. Les équipements en option sont susceptibles d'avoir une incidence sur la consommation et les performances.

    Les informations figurant dans le présent catalogue sont données en référence au marché allemand. Les modèles illustrés sont susceptibles de présenter des éléments en option non compris dans l'équipement de série. Les dispositions légales en vigueur dans les différents pays sont susceptibles de donner lieu à des différences entre les versions et les équipements commercialisés sur ces marchés et les descriptions du présent document. Pour obtenir des informations précises à ce sujet, adressez-vous à votre concessionnaire BMW. Sous réserve de modifications des constructions et des équipements. Les équipements spécifiques aux différents pays ne peuvent être pris en considération.

    Poids à vide UE en kg : les valeurs indiquées sont données en référence à une voiture avec le réservoir rempli à 90 %, un conducteur de 68 kg et un chargement de 7 kg. Le poids à vide est donné en référence à une voiture dotée de l'équipement de série. Les équipements en option entraîneront une surcharge par rapport à cette valeur.

    BMW recommande l'utilisation de l'essence Super sans plomb avec un indice de RON 95. Les qualités de carburants sans plomb de RON 91 et plus avec maximum 10 % d’éthanol (E10) sont tolérées. Les valeurs de performance et de consommation concernent une qualité de carburant RON 98.

    Ces données ne renvoient pas à un seul véhicule et ne font pas partie de l'offre, mais servent uniquement à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules.

    Les émissions de CO2 qui interviennent au stade de la production, de la préparation du carburant ou d’autres sources d’énergie ne sont pas prises en compte dans les chiffres des émissions de CO2 conformément à la directive 1999/94/CE.