BMW i

PLUS QU’UN SIMPLE PARTENAIRE.

De nombreux chemins mènent à BMW i.

Notre conception de la mobilité individuelle est en train de changer profondément. Les produits et les services de BMW i nous permettent de réagir face aux nouveaux défis en optant pour des solutions visionnaires. L’une de ces solutions est le nouveau réseau de distribution des voitures BMW i, qui vous fait bénéficier d’une aide personnalisée et est en phase avec les préoccupations de notre temps à l’acquisition d’une BMW i.

Si vous avez des questions avant, pendant ou après l’achat de votre voiture, peu importe que vous ayez recours au service client 24 h/24 ou que vous préfériez demander des conseils à un Partenaire BMW i spécialement formé. L’idée maîtresse à la base de ce concept d’avenir est la suivante : vous pouvez partout et à tout moment entrer en contact avec BMW i.

Read more
BMW i Sales Hotline

ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE BMW i.

La vie moderne n’est plus soumise à des heures ouvrables fixes. Une flexibilité maximale est désormais nécessaire. Le centre d’appels BMW i est parfaitement préparé pour répondre aux besoins et aux attentes des clients BMW i. Des experts produit spécialement formés sont disponibles 24 heures sur 24 pour vous conseiller par téléphone. En outre, pour la première fois dans l’histoire de BMW, vous pouvais désormais aussi conclure votre contrat d’achat directement par téléphone. Quand vous voulez et où que vous soyez.

Vous pouvez joindre le centre d’appels BMW i à tout moment au numéro de téléphone suivant : +262 262 96 00 00




Online Purchasing Request

DEMANDE D’ACHAT EN LIGNE.

En plus du centre d’appels BMW i, le service à la clientèle permanent de BMW i permet également de passer commande sur Internet. Configurez en ligne la voiture BMW i de vos rêves, puis envoyez directement toutes les informations nécessaires à BMW i. Un de nos experts produit vous rappellera alors pour régler toutes les questions en suspens.

Selected Partner Network

RÉSEAU DE PARTENAIRES SÉLECTIONNÉS.

Tous les véhicules BMW i sont commercialisés par des Partenaires BMW i sélectionnés résidant principalement dans les zones métropolitaines. Ces partenaires spécialement formés sont vos interlocuteurs pour tous les services autour des BMW i, les services de mobilité BMW i et les services BMW i ConnectedDrive. Un seul interlocuteur vous fournit une assistance conseil compétente pour tout ce qui touche à BMW i.

BMW Financial Services Electrify Program

PROGRAMME BMW FINANCIAL SERVICES ELECTRIFY.

[Certains NSC peuvent avoir plus ou moins d’options au programme Electrify. Il convient de les adapter localement.] Ce programme comprend des packs attrayants pour le financement, le leasing, les assurances, les services liés à la voiture et les services de mobilité.

Les offres de leasing sur mesure pour votre BMW i8 s’appellent BMW eLease.

BMW eSelect vous propose des offres de financement à des conditions attractives.

BMW eCare complète votre contrat de financement ou de leasing par un pack de services étendu qui vous procurera une protection complète pour parer à toute éventualité.

Sinon, avec BMW eCover, les offres individuelles de leasing et de financement sont associées aux services étendus liés au véhicule et à la couverture d'assurance, qui est adaptée idéalement aux voitures électriques.

BMW eComfort est une offre complète, parfaitement conçue pour la mobilité électrique. Elle complète votre contrat de financement ou de leasing par des services portant sur la voiture, des assurances et des services de mobilité.

Pour de plus amples renseignements et pour une offre personnalisée, adressez-vous à votre Partenaire BMW i.*
 

* Les offres de BMW Financial Services et de BMW Add-on Mobility peuvent varier d’un pays à l’autre. Pour obtenir des informations spécifiques, veuillez consulter la page BMW de votre pays.