La BMW M2 Coupé

ORIGIN M.

BMW M

La BMW M2 Coupé.

BMW M

ORIGIN M.

La BMW M2 Coupé.

ORIGIN M.La BMW M2 Coupé.
BMW M

Puissance max. en ch (kW) à tr/min

370 (272)/6,500

Couple max. en Nm à tr/min

465/1,400–5,560

Accélération 0-100 km/h en s

4,5 (4,3 avec la transmission 7 vitesses M DCT avec Drivelogic)

Vitesse max. en km/h

250 (270 avec le pack conducteur M)

Le design et les idées à l’origine de la toute première BMW M2 Coupé trouvent leurs racines dans l’héritage historique de BMW M GmbH. Le véhicule associe des prouesses sportives et une propulsion classique à la précision et l’agilité d’une automobile moderne M. Les boucliers avant et arrière caractéristiques améliorent la circulation de l’air et l’aérodynamisme. La suspension au réglage sportif et un puissant moteur 6 cylindres essence en ligne M TwinPower Turbo offrent des performances à couper le souffle.

DYNAMIQUE DE CONDUITE ET PUISSANCE.

La boîte de vitesses manuelle 6 vitesses ou à double embrayage M avec Drivelogic, Active M Differential et l’accélération spontanée avec jusqu’à 500 Nm sur une large plage de régime – des caractéristiques indéniables de la sportivité accomplie dans la tradition BMW M GmbH classique.

Comportement en course

L’esprit de compétition.

Le plaisir de conduire au volant de la BMW M2 est rendu possible par une haute technologie qui a été mise à l’essai dans les conditions les plus extrêmes possibles. Le résultat est une expérience de conduite authentique uniquement possible avec les Automobiles M : une répartition des charges proche de 50/50, un châssis exceptionnel et des équipements adaptés à la course.
7 vitesses M DCT avec Drivelogic

7 vitesses M DCT avec Drivelogic.

Changez le rapport sans perdre de puissance, en embrayant ou en décélérant : la transmission 7 vitesses à double embrayage M avec Drivelogic. Le contrôle des rapports peut être automatique ou manuel, le passage des rapports s’effectuant au doigt depuis la palette de commandes au volant ou avec le levier de sélection. Launch Control garantit une accélération maximale au départ arrêté.
Différentiel Active M

Différentiel Active M.

Le différentiel Active M optimise la traction et la stabilité sur route en cas de changement de voie ou d’accélération dans les courbes, dans les courbes rapides ou sur les routes à surfaces inégales. La traction est optimisée par un dispositif à contrôle électronique qui réduit la différence de vitesse en tours par minute des roues arrière.
Freins composites M

Freins composites M.

Les freins composites M, construits à partir de différents matériaux, offrent des valeurs de décélération exceptionnelles, sont extrêmement stables et très résistants. Ils sont aussi moins lourds, ce qui a un impact positif sur l’agilité, le dynamisme et l’accélération. Les étriers de frein bleu métallisé avec le logo M sont la marque de garantie de ces freins spécifiques M de haute performance.

M POWER WORLD.

M Power World, c’est l’endroit où chacun est uni par un même enthousiasme pour la lettre la plus forte au monde.

CONCEPTION.

Le design de la BMW M2 Coupé est l’incarnation de la puissance pure et du dynamisme. La ligne sportive du coupé, la forme musclée et le poste de conduite aux détails authentiques inspirés par la piste renforcent l’athlétisme du véhicule.

Consommation de carburant et émissions CO2 de la BMW M2 Coupé :

Consommation de carburant en l/100 km (combinée) : 8,5 à 7,9
Émissions de CO2 en g/km (combiné) : 199 à 185

Vous pouvez trouver plus d'informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 spécifiques officielles des nouvelles automobiles dans les « Directives sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des nouvelles automobiles », disponible gratuitement dans tous les magasins de détail et auprès de DAT Deutsche Automobil Treuhand GmbH, Hellmuth-Hirth-Str. 1, 73760 Ostfildern, Allemagne.