Le design de la BMW M2 Coupé

L’ALPHA DE LA MEUTE.

BMW M

Le design de la BMW M2 Coupé.

L’ALPHA DE LA MEUTE.

Le design de la BMW M2 Coupé.

La seule automobile M dans son segment. Vibrante d’énergie, elle reste fidèle à ses racines issues des sports mécaniques, à tous égards. Dedans comme dehors, la BMW M2 respire la puissance et le dynamisme. Un véhicule construit pour dépasser les limites. Développée sur piste, elle est chez elle sur toutes les surfaces.

L’ALPHA DE LA MEUTE.Le design de la BMW M2 Coupé.

La seule automobile M dans son segment. Vibrante d’énergie, elle reste fidèle à ses racines issues des sports mécaniques, à tous égards. Dedans comme dehors, la BMW M2 respire la puissance et le dynamisme. Un véhicule construit pour dépasser les limites. Développée sur piste, elle est chez elle sur toutes les surfaces.

BMW M

DESIGN EXTERIEUR.

Une voiture compacte, idéale pour les sprints rapides et les virages négociés à toute allure – la BMW M2 Coupé fait preuve en toutes circonstances de sa puissance, de son agilité et de sa précision. Des prises d’air surdimensionnées dans la jupe avant canalisent vers le puissant moteur M l’air froid dont il a besoin. Le capot est l’amorce de la ligne de coupé athlétique rayonnante de dynamique pure qui dessine une silhouette musculeuse. L’Air Curtain et le becquet arrière M optimisent son aérodynamique affûtée. Les doubles naseaux classiques M et les ouïes M font encore davantage ressortir le tempérament sport de la BMW M2 Coupé. L’intensité lumineuse impressionnante donne une assurance le jour, et un excellent éclairage du bitume la nuit.

Pour garantir la voie large, elle est équipée d'essieux arrière très précis à structure légère et de pneus particulièrement larges. Le véhicule se tient ainsi bien campé sur la route. Les feux arrière full LED au design progressif accentuent la poupe au design puissant. Un diffuseur inséré dans la jupe arrière et deux doubles embouts d’échappement apportent une touche finale à l’allure dynamique de la voiture.

DESIGN INTÉRIEUR.

L’habitacle de la BMW M2 Coupé accueille le pilote et le copilote dans des sièges sport en cuir Dakota Schwarz. Tous les sièges sont ornés du monogramme M gaufré sous les appuie-têtes et de surpiqûres contrastées en Polarblau. Le combiné des instruments élégant et mat, en technologie Black Panel, est particulièrement intuitif : ce n’est qu’en tournant a clé de contact qu’apparaissent les affichages relevants. Les inserts de décoration en carbone à pores ouverts, le volant M en cuir et les deux instruments ronds à aiguilles rouges soulignent visuellement la vocation sportive de la voiture. Une foison d’autres détails comme le ciel de pavillon BMW Individual Anthrazit ainsi que les ceintures de sécurité M en option avec un fin accent dans les couleurs M viennent renforcer l’ambiance prégnante dans l’habitacle.

* Disponibilité prévué à partir du T4/2017

JANTES EN ALLIAGE LÉGER 19" M À RAYONS DOUBLES STYLE 437 M.

Jantes en alliage léger 19" M à rayons doubles style 437 M

JANTES EN ALLIAGE LÉGER 19" M À RAYONS DOUBLES STYLE 437 M.

Jantes BMW M en alliage léger, à doubles rayons 437 M, 19'', avec monte mixte non-runflat, finition polie au tour, forgées, noires ; avant : 9 J x 19 avec pneus 245/35 R 19 ; arrière : 10 J x 19 avec pneus 265/35 R 19.

PIÈCES DE RECHANGE BMW M PERFORMANCE.

BMW M s’investit dans les technologies dynamiques et innovantes, et a des dizaines d’années d’expérience en sports mécaniques. Les pièces BMW M Performance apportent ce savoir-faire directement du circuit sur la route : avec les composants rétro-équipés adaptés de l’aérodynamique, la chaîne cinématique et le poste de conduite, vous augmentez encore la sportivité sans compromis de votre BMW M2 Coupé.

Système de silencieux

Système de silencieux.

Le son de la passion à l’état pur : Le système de silencieux intensifie le son du moteur 6 cylindres, pour en faire en une expérience acoustique unique. Fabriqué en acier inoxydable de haute qualité, extrêmement résistant aux intempéries.
Enjoliveur de sortie d’échappement, fibre de carbone

Enjoliveur de sortie d’échappement, fibre de carbone.

L’enjoliveur de sortie d’échappement BMW M Performance en fibre de carbone accentue la singularité de votre véhicule. La sortie d’échappement thermiquement découplée de haute qualité et le logo M en relief soulignent la sportivité de la voiture. Uniquement disponible avec le système de silencieux BMW M Performance. Aussi disponible en titane.
Becquet arrière, en fibre de carbone

Becquet arrière, en fibre de carbone.

Une touche de dynamisme élégant : Le becquet arrière est composé à 100 % de fibre de carbone de haute qualité. Son design stylisé et dynamique renforce le côté viril et athlétique de l’arrière de la voiture.
  • Consommation et émissions de CO2 de la BMW M2 Coupé :

    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 8,5 à 7,9

    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 199 à 185

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).