LA PREMIÈRE BMW IX : PIONNIER D’UNE NOUVELLE ÈRE.

Née d'une vision. Créée pour l'électromobilité. Grâce à la technologie efficiente BMW eDrive et à sa transmission intégrale entièrement électrique, la BMW iX atteint une autonomie exceptionnelle doublée d’une accélération spectaculaire en départ arrêté. 

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COMPAREZ LA BMW iX xDRIVE40 ET LA BMW iX xDRIVE50.

BMW iX xDrive50

  • Plus de 600 km* d’autonomie
  • Le sprint de 0 à 100 km/h est accompli en moins de 5 secondes
  • Plus de 120 km d'autonomie en recharge rapide (en 10 minutes)
BMW iX i20 2021 SUV électrique BMW iX xDrive50 Faits

BMW iX xDrive40

  • Plus de 400 km* d’autonomie
  • Le sprint de 0 à 100 km/h est accompli en moins de 6 secondes
  • Plus de 90 km d'autonomie en recharge rapide (en 10 minutes)
BMW iX i20 2021 SUV électrique BMW iX xDrive40 Faits
  • BMW iX xDrive50
  • BMW iX xDrive40

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PLUS DE 600 KM* D’AUTONOMIE.

BMW iX i20 2021 SUV électrique BMW iX xDrive50 Aventurinrot en mouvement sur la route autonomie

Avec une autonomie de plus de 600 km*, la BMW iX xDrive50 (BMW iX xDrive40 : Plus de 400 km*) est idéale pour la ville comme pour les longs trajets et est donc un véhicule pour tous les jours. Grâce à sa conception très efficace, elle possède d'excellentes propriétés aérodynamiques. C'est ce qu'atteste sa faible consommation d'énergie inférieure à 21 kW/h et son remarquable coefficient de traînée de seulement 0,25, inégalé dans le segment.

PLUS DE 500 CH*.

BMW iX i20 2021 SUV électrique BMW iX xDrive50 Aventurinrot en mouvement sur la route performance

Avec deux puissants moteurs électriques et la transmission intégrale électrique BMW xDrive, la BMW iX offre des performances électriques exceptionnelles : Plus de 500 ch* catapultent la BMW iX xDrive50 de 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes (BMW iX xDrive40) : plus de 300 ch* ; 0-100 km/h en un peu plus de 6 sec.). Le couple immédiatement disponible et les accélérations en continu en départ arrêté confèrent à la BMW iX une réaction précise et réactive à chaque mouvement de la pédale d'accélérateur. Dans le même temps, le SAV fait preuve d’un comportement routier remarquablement souverain et typiquement électrique.

BMW iX i20 2021 SUV électrique temps de recharge

120 KM D’AUTONOMIE EN MOINS DE 10 MINUTES.

BMW iX i20 2021 SUV électrique BMW iX xDrive50 Aventurinrot recharge sur une BMW Wallbox

Avec une puissance de recharge maximale de 200 kW (BMW iX xDrive40 : jusqu'à 150 kW), vous rechargez la batterie de votre BMW iX sur les bornes de recharge rapide publiques de 10 à 80 % de la capacité totale en moins de 40 minutes. À domicile, vous pouvez tranquillement ramener votre BMW iX xDrive50 à 100 % de recharge en moins de 11 heures sur votre BMW Wallbox, avec une puissance maximale de 11 kW (BMW iX xDrive40 : en moins de 8 heures). 

LE DESIGN REPENSÉ.

BMW iX i20 2021 SUV électrique BMW iX xDrive50 Aventurinrot vue de profil extérieur

Les surfaces généreuses et les lignes au caractère peu marqué confèrent à la BMW iX sa forme monolithique unique. Chaque détail s'intègre parfaitement dans le langage du design moderne et donne au véhicule l'apparence d'avoir été créé à partir d'un moule unique. Cette configuration aérodynamique très efficace des surfaces ainsi que des caractéristiques spécifiques telles que le dessin des fenêtres s'amincissant vers l'arrière au niveau des flancs, le « Stream Flow », sont déterminantes pour le coefficient de traînée exceptionnel de 0,25. Pour la première fois, les poignées de porte affleurantes et des portes sans cadre sont présentes sur un SAV BMW et reflètent d’emblée son esprit pionnier.

CONCEPT SHY TECH.

BMW iX i20 2021 SUV électrique BMW iX xDrive50 Aventurinrot vue avant naseaux BMW Shy Tech

Le concept Shy Tech met les passagers au centre de l’attention et fait passer en arrière-plan la technologie moderne de la BMW iX jusqu’à ce qu’elle soit utilisée ou explicitement souhaitée. Cette intelligence invisible est identifiable à l’extérieur comme à l’intérieur dans de nombreux détails : par exemple dans les naseaux qui assurent la fonction d’espace d’intelligence et la technologie de caméra, les fonctions de radar, la technologie de détection ultramoderne et les éléments chauffants. Ou dans les haut-parleurs invisibles du système audio et le concept de touches réduit dans l'habitacle.

Aperçu du design extérieur de la BMW iX.

BMW iX SUV électrique Aventurinrot i20 vue avant

Design de la partie avant.

L'avant de la BMW iX est réinterprété dans un style futuriste. Les naseaux BMW orientés verticalement, en combinaison avec les doubles phares les plus étroits jamais réalisés de série par BMW, accentuent l'allure progressiste du SAV.
BMW iX SUV électrique Aventurinrot i20 vue de profil

Vue de profil.

Les contours généreux rectangulaires qui entourent les passages de roue placent les roues au centre de l'attention et rappellent les premiers modèles BMW X. Les poignées de porte affleurantes, les portes sans cadre et le graphisme des vitres s’amincissant vers l’arrière, le « Stream Flow », sont harmonieusement intégrés à l’allure générale et confèrent une allure moderne.
BMW iX SUV électrique Aventurinrot i20 vue arrière

Design de la poupe.

De grandes surfaces, les feux arrière les plus étroits de BMW Group et le hayon intégré de manière fluide dans la carrosserie assurent une présence moderne. Les éléments du diffuseur de grandes dimensions ainsi que le sous-plancher plat optimisent l’aérodynamique et améliorent l’autonomie.

VOTRE ENDROIT PRÉFÉRÉ SUR ROUES.

BMW iX i20 2021 SUV électrique habitacle Suite cuir Castanea

L’habitacle de la BMW iX est un lieu unique de détente et son architecture s’inspire du design intérieur moderne. Ses éléments, comme le tableau de bord plat, le BMW Curved Display surélevé placé sur le tableau ou les sièges élancés, font office de meubles haut de gamme grâce à leur choix de coloris et de matériaux. La console centrale flottante autonome, l'absence de tunnel central et le plus grand toit translucide panoramique jamais installé dans une BMW communiquent une sensation d'espace enivrante qui invite à s'attarder dans l’habitacle.

BMW iDRIVE.

BMW iX i20 2021 SUV électrique BMW Controller iDrive habitacle Suite poste de conduite

Le nouveau BMW iDrive vous plonge dans une toute nouvelle expérience intérieure holistique.

Aperçu du design intérieur de la BMW iX.

BMW iX i20 SUV électrique poste de conduite design intérieur Suite Castanea

Design intérieur réduit.

Le design intérieur est marqué par la modernité et le minimalisme, comme on peut le remarquer sur les indicateurs et les commandes. Comme élément de commande central, le Controller iDrive est intégré dans la console centrale grâce à un noble panneau de commande en bois certifié FSC. Avec sa fonction tactile active, il remplace les touches traditionnelles pour le choix des menus iDrive.
BMW iX i20 SUV électrique arrière design intérieur Suite Castanea

Sièges Lounge aux places arrière.

La banquette arrière offre un espace généreux et une ambiance lounge décontractée en raison de la suppression du tunnel central et de la transition homogène des sièges latéraux vers les contre-portes. Les sièges arrière disposent en option d'un chauffage des sièges et de haut-parleurs 3D intégrés dans les appuie-têtes. Le dossier des sièges arrière peut être fractionné dans un rapport 40 : 20 : 40 afin de pouvoir agrandir le compartiment à bagages.
BMW iX i20 SUV électrique toit ouvrant panoramique habitacle

Toit ouvrant panoramique.

Le toit translucide panoramique continu Sky Lounge garantit une sensation d’espace ouvert et une ambiance Lounge décontractée dans l’habitacle. Il peut être ombragé électrochromatiquement pour plus d'intimité et offre aux passagers encore plus d'espace à la tête et une ambiance moderne grâce à l'absence d'un ciel de pavillon.
BMW iX i20 SUV électrique BMW Curved Display habitacle

BMW Curved Display.

Le BMW Curved Display, installé pour la première fois de série, constitue un élément d'affichage et de commande central de la scène entièrement numérique de la BMW iX L'écran d'information de 12,3" et le Control Display de 14,9" fusionnent en une seule unité d'affichage et ressemblent à un cadre photo flottant sur le tableau de bord.

DÉCOUVREZ LA BMW iX EN VIDÉO.

BMW iX i20 2021 SUV électrique vidéo

CONCEPT DE DURABILITÉ GLOBAL.

BMW iX i20 2021 SUV électrique habitacle Suite durabilité

Grâce au concept de durabilité global, la BMW iX se situe 45 % en dessous d'un SAV avec moteur diesel comparable, dans une comparaison des émissions de gaz à effet de serre sur l'ensemble du cycle de vie. Cela s'explique par des mesures telles que l'utilisation exclusive de sources d'énergie renouvelables pendant la production ainsi que l'utilisation de matériaux naturels et de matériaux recyclés dans l'habitacle. Citons par exemple le cuir naturel Castanea tanné aux feuilles d’olivier ou les tapis de sol 100 % Econyl.

CONSOMMATION D'ÉLECTRICITÉ ET ÉMISSIONS DE CO2.


* mesurée selon le cycle d’essai WLTP

BMW iX xDrive40(1) :
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 20
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0

BMW iX xDrive50(1) :
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : moins de 21
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0

Les données pour les véhicules identifiés par (1) sont provisoires.

Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné.

Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).

Les valeurs se fondent déjà sur la nouvelle loi WLTP, pondérées pour être comparables au cycle NEDC. Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.

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CONSOMMATION D'ÉLECTRICITÉ ET ÉMISSIONS DE CO2.

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    * mesurée selon le cycle d’essai WLTP

    BMW iX xDrive40(1) :
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 20
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0

    BMW iX xDrive50(1) :
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : moins de 21
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0

    Les données pour les véhicules identifiés par (1) sont provisoires.

    Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné.

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).

    Les valeurs se fondent déjà sur la nouvelle loi WLTP, pondérées pour être comparables au cycle NEDC. Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.