Website momentan nicht verfügbar

Unser Tool zur Verwaltung Ihrer Zustimmung für unsere Cookie-Verwendung ist vorübergehend offline. Daher fehlen womöglich einige Funktionen, die Ihre Zustimmung zur Verwendung von Cookies erfordern.

  • A

    17g CO2/km

  • B
  • C
  • D
  • E
  • F
  • G

THE NEW

5

LA NOUVELLE BMW SÉRIE 5 HYBRIDE RECHARGEABLE.

Nouvelle BMW 530e Berline [1][2] : Consommation mixte combinée pondérée (WLTP) en l/100 km : 0,8 - 0,6; Émissions de CO2 mixtes combinées pondérées (WLTP) en g/km : 19 - 14; Consommation d’énergie électrique (WLTP) en kWh/100 km : 21,4 - 18,9.

[1] Plug-in Hybrid : Poids, cycle mixte (EC AC Charge Weighted) 

[2] L’autonomie dépend de différents facteurs comme le style de conduite, le type de route emprunté, la température extérieure, le chauffage/la climatisation et le préchauffage de la batterie.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

MOTORISATIONS.

Modèles

      BMW 530e Berline

      Puissance[3][4]

      220 ch

      0-100 km/h

      6,4 s

      Vmax

      230 km/h

      Autonomie électrique[2]

      Jusqu'à 102 km

       

      Nouvelle BMW 530e Berline[1][2] : Consommation mixte combinée pondérée (WLTP) en l/100 km : 0,8 - 0,6; Émissions de CO2 mixtes combinées pondérées (WLTP) en g/km : 19 - 14; Consommation d’énergie électrique (WLTP) en kWh/100 km : 21,4 - 18,9.

       

      [1] Plug-in Hybrid : Poids, cycle mixte (EC AC Charge Weighted) 
      [2] L’autonomie dépend de différents facteurs comme le style de conduite, le type de route emprunté, la température extérieure, le chauffage/la climatisation et le préchauffage de la batterie. 
      [3] Plug-in Hybrid : la puissance dépend du niveau de charge de la batterie. 
      [4] Se compose d'une propulsion thermique (valeur nominale indiquée) et d’une propulsion électrique (jusqu’à la valeur nominale indiquée). Propulsion électrique selon le niveau de charge de la batterie.

      VOTRE NOUVELLE BMW SÉRIE 5 HYBRIDE RECHARGEABLE.

      InfoI content placeholder

      Design

      APERÇUS DE L'EXTÉRIEUR.

      DESIGN INTÉRIEUR.

      APERÇUS DE L'INTÉRIEUR.

      Technologies

      SYSTÈMES D’AIDES À LA CONDUITE ET CONNECTIVITÉ.

      Toujours sur la bonne voie et à distance réglementaire.

      Le Drive Assist Pro permet une conduite semi-autonome en maintenant la trajectoire et la distance en toute sécurité. C’est particulièrement utile en cas d’embouteillage. Si nécessaire, votre BMW freine jusqu’à l’arrêt complet et redémarre toute seule.

      Voyez plus que ce qui se trouve devant vous.

      Le BMW Live Cockpit Navigation Pro projette pour vous les informations importantes directement dans votre champ de vision, sans que vous ayez à quitter la route des yeux. Grâce au guidage intéractif avec Réalité Augmentée, la route que vous avez devant les yeux est enrichie d’indications graphiques pour vous simplifier la navigation.

      LES QUESTIONS ESSENTIELLES SUR LES NOUVELLES BMW SÉRIE 5 HYBRIDES RECHARGEABLES.

      Consommation de carburant et émissions de CO2.

      BMW 530e[1][2] : Consommation, cycle mixte WLTP en l/100 km 0,8–0,6 ; émissions de CO2, cycle mixte WLTP en g/km : 17-13 ; consommation électrique, cycle mixte WLTP en kWh/100 km : 21,7–19,9 ; autonomie électrique, WLTP en km : 93–103

       

      BMW 550e xDrive[1][2] : Consommation, cycle mixte WLTP en l/100 km 1,0–0,8 ; émissions de CO2, cycle mixte WLTP en g/km : 23-18 ; consommation électrique, cycle mixte WLTP en kWh/100 km : 23,2–21,5 ; autonomie électrique, WLTP en km : 83–90

       

      [1] Plug-in-Hybrid : Poids, cycle mixte (EC AC Charge Weighted)

      [2] L’autonomie dépend de différents facteurs comme le style de conduite, le type de route emprunté, la température extérieure, le chauffage/la climatisation et le préchauffage de la batterie.

      [3] Plug-in Hybrid : la puissance dépend du niveau de charge de la batterie.

      [4] Se compose d'une propulsion thermique (valeur nominale indiquée) et d’une propulsion électrique (jusqu’à la valeur nominale indiquée). Propulsion électrique selon le niveau de charge de la batterie.

      Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.

       

      L’autonomie électrique réelle dépend de nombreux facteurs tels que le style de conduite du conducteur, les conditions de circulation, les conditions climatiques, la topographie, l’état de la batterie, l’utilisation de consommateurs auxiliaires, de la climatisation ou du chauffage, et peut par conséquent diminuer ou augmenter soudainement et donc présenter des différences.

       

      Les valeurs officielles de consommation et d'autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme.

       

      Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo.
      Pensez à covoiturer.
      Au quotidien, prenez les transports en commun.
      #SeDéplacerMoinsPolluer

       

       

       

       

      BMW 530e Berline

      • A

        17g CO2/km

      • B
      • C
      • D
      • E
      • F
      • G

      BMW 520i Berline

      • A
      • B
      • C
      • D
      • E

        166g CO2/km

      • F
      • G