BMW i4 M50 xDrive[1][2]: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km : 22,5 - 18 ; autonomie électrique, WLTP en km : 415 - 520
[1] L’autonomie dépend de différents facteurs comme le style de conduite, le type de route emprunté, la température extérieure, le chauffage/la climatisation et le préchauffage de la batterie.
[2] Valeurs provisoires ; les valeurs manquantes n'étaient pas encore disponibles en fin de rédaction.
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CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
VARIANTES.
- Modèles
- Modèles M
- Véhicule 100 % électrique
BMW i4 M50 xDrive | |
---|---|
Puissance[2] | 544 ch (400 kW) |
0-100 km/h[2] | 3.9 s |
Vmax[2] | 225 km/h |
Autonomie[1][2] | 415 - 520 km |
BMW i4 M50 xDrive[1][2] : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km : 22,5 - 18 ; autonomie électrique, WLTP en km : 415 - 520
[1] L’autonomie dépend de différents facteurs comme le style de conduite, le type de route emprunté, la température extérieure, le chauffage/la climatisation et le préchauffage de la batterie.
[2] Valeurs provisoires ; les valeurs manquantes n'étaient pas encore disponibles en fin de rédaction.
BMW i4 M50 xDrive[1][2] : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km : 22,5 - 18 ; autonomie électrique, WLTP en km : 415 - 520
[1] L’autonomie dépend de différents facteurs comme le style de conduite, le type de route emprunté, la température extérieure, le chauffage/la climatisation et le préchauffage de la batterie.
[2] Valeurs provisoires ; les valeurs manquantes n'étaient pas encore disponibles en fin de rédaction.
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BMW i4 M50 xDrive[1][2] : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km : 22,5 - 18 ; autonomie électrique, WLTP en km : 415 - 520
[1] L’autonomie dépend de différents facteurs comme le style de conduite, le type de route emprunté, la température extérieure, le chauffage/la climatisation et le préchauffage de la batterie.
[2] Valeurs provisoires ; les valeurs manquantes n'étaient pas encore disponibles en fin de rédaction.
[3] Le véhicule représenté est la BMW M440i xDrive Gran Coupé.
Les valeurs officielles de consommation de carburant, d’émissions de CO2, de consommation électrique et d’autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme (dans le cas présent, du marché allemand). Pour les véhicules homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles se conforment uniquement à la WLTP. En outre, conformément au règlement UE 2022/195, les valeurs NEDC seront supprimées dans les certificats de conformité CE à partir du 01/01/2023. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEDC et WLTP à l’adresse www.bmw.com/wltp.
Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, 49004 Angers Cedex 01).
La puissance de charge dépend du niveau de charge, de la température ambiante, du profil de conduite individuel et de l’utilisation de consommateurs auxiliaires, ainsi que du véhicule sélectionné en question. Les durées de charge s’appliquent à des températures ambiantes de 23 °C après un trajet précédent et peuvent varier en fonction du comportement d’utilisation. Les valeurs affichées sont des exemples pour la configuration de base du modèle sélectionné. Ces valeurs peuvent diverger en fonction des versions d'équipement du véhicule.
L’ App My BMW vous offre un aperçu de l’autonomie et du niveau de charge à tout moment et à n'importe quel endroit. Elle permet également de planifier facilement des itinéraires optimisés pour la recharge et de les envoyer au véhicule. Téléchargez dès maintenant l’application et faites-en l’expérience en mode de démonstration.
Comment ces valeurs ont-elles été calculées ?
Les exemples d’itinéraires vous donnent une estimation du temps de trajet à prévoir, y compris les arrêts de recharge nécessaires, pour un état de charge initial de 100 %. Ils supposent que les bornes de recharge sont libres et fonctionnelles et affichent l’option d’itinéraire la plus rapide sans perturbation de la circulation ou autres retards. Les données relatives aux arrêts et à la durée de recharge sont basées sur l’hypothèse selon laquelle les arrêts de recharge sont effectués avec une capacité résiduelle d’au moins 10 %.
Il est également important de savoir que : la puissance de charge dépend de l’état de charge, de la température ambiante, du profil de conduite individuel et de l’utilisation de consommateurs auxiliaires. Les temps de charge s’appliquent aux températures ambiantes de 23°C après un trajet précédent et peuvent varier en fonction du comportement d’utilisation.
Quelles hypothèses ont été émises pour le calcul ?
Le résultat du calculateur d’autonomie n’est donné qu’à titre indicatif et ne doit pas être considéré comme une donnée ferme. L’autonomie et la durée de charge réelles dépendent d’autres facteurs tels que le niveau de charge, l’âge et la température de la batterie, la température ambiante, la stabilité de la tension, le comportement au volant, etc.
Tous les calculs reposent sur des valeurs théoriques, des valeurs moyennes et des hypothèses et ne sont donnés qu’à titre indicatif. En ce qui concerne les informations relatives à l’autonomie, il s’agit des valeurs WLTP, plus proches de la réalité.
Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo.
Pensez à covoiturer.
Au quotidien, prenez les transports en commun.
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