Including of /content/bmw/marketB4R1/bmw_re/fr_RE/all-models/m-series/m135i/2021/bmw-m135i-xdrive-highlights/jcr:content/stage/stagepresentation failed

Plus de performances, plus de style, plus de plaisir de conduire : la BMW M135i xDrive n’a pas pour vocation de se mesurer aux autres - mais d’imposer de nouvelles références. En témoigne avec éclat son extérieur athlétique : des détails marquants comme les doubles calandres spécifiques à la M135i xDrive en style Mesh, le becquet arrière M ou les deux sorties d’échappement de 100 mm. Sur la route également, la BMW M135i xDrive donne le ton : la combinaison du différentiel M sport de série, de la transmission intégrale BMW xDrive, de la boîte automatique sport Steptronic et de la direction M sport propulse ce modèle en tête de sa catégorie en termes d’agilité et de comportement en virage. Propulsée par le moteur essence 4 cylindres M TwinPower Turbo très tonique, la BMW M135i xDrive élève la puissance et la dynamique de conduite à de nouveaux sommets.

SON MEILLEUR PROFIL.

Le design sportif progressiste de la nouvelle BMW M135i xDrive a été conçu pour capter les regards au meilleur moment. L’avant très marquant avec ses grandes prises d’air, ses doubles calandres style mesh et ses Adaptive LED Headlights à commande oblique créent une première impression marquante. Les jantes BMW en alliage léger imposantes de 19", de pair avec les lignes dynamiques, soulignent le caractère athlétique du véhicule. La poupe est dominée par une large jupe aspect diffuseur et deux grandes sorties d’échappement de 100 mm de diamètre en Ceriumgrau. L'intérieur de la BMW M135i xDrive convainc tout aussi vite : les sièges M sport, les inserts décoratifs éclairés et le vaste toit ouvrant panoramique créent une ambiance luxueuse et généreuse empreinte de dynamisme.

En savoir plus

DESIGN.

Équipements de haute qualité à l'extérieur et à l'intérieur de la BMW M135i xDrive.

BMW M135i xDrive (F40) in Black Sapphire metallic, three-quarter front view driving
BMW M135i xDrive (F40) en Saphirschwarz metallic avec naseaux BMW style Mesh en Ceriumgrau

Calandres BMW en style mesh.

Les calandres BMW style mesh présentent une exécution intégrale en Ceriumgrau qui révèle une structure maillée d’une grande finesse. Cette structure maillée inspirée du sport automobile confère à la partie avant du véhicule de la profondeur et de la valeur, tout en ajoutant dans le détail un cachet dynamique de grande qualité.
BMW M135i xDrive (F40) en Saphirschwarz metallic, vue arrière avec kit M aérodynamique

Kit aérodynamique M.

Le kit aérodynamique M avec jupe avant M spécifique, jupe arrière et jupes latérales inspire le dynamisme à l’état pur et souligne le tempérament sportif de la voiture. Les éléments de garniture sont peints en teinte extérieure avec inserts en Schwarz brillant.
BMW M135i xDrive (F40) en Saphirschwarz metallic, vue arrière avec becquet arrière M

Spoiler arrière M.

Le becquet arrière M met en valeur la silhouette sportive de la voiture tout en diminuant la portance indésirable. La déportance générée sur l’essieu arrière confère un surcroît de stabilité à la BMW.
BMW M135i xDrive (F40) en Saphirschwarz metallic, vue arrière avec embouts d'échappement gauche et droit en Ceriumgrau

Embouts d'échappement.

En exclusivité sur la M135i xDrive : les embouts d’échappement biseaités du côté gauche et du côté droit en exécution Ceriumgrau. Les sorties d’échappement avec un diamètre de 100 mm envoient ainsi un message visuel qui en dit long sur la sportivité de la BMW M 135i xDrive
Intérieur de la BMW M135i xDrive (F40) avec sièges M sport pour le conducteur et le passager avant

Sièges M sport pour le conducteur et le passager avant.

Les sièges Advanced M avec appuis-tête intégrés, assise basse et joues hautes offrent un meilleur maintien même dans les enchaînements de virages rapides. Les sièges peuvent de plus être adaptés au gabarit de chacun grâce un réglage intégré de la largeur du dossier.
BMW M135i xDrive (F40) intérieur avec ceintures de sécurité M

Ceintures de sécurité M.

Les ceintures de sécurité M avec prétensionneur et limiteur de tension sont ornées d’un élégant marquage tissé aux couleurs M caractéristiques et accentuent l’ambiance sportive premium qui règne dans l’habitacle.
BMW M135i xDrive (F40) Poste de conduite avec volant M en cuir

Volant M en cuir.

Le volant cuir M avec touches multifonctions, logo M et airbag conducteur intégré arbore un design à trois branches. Doté d’une jante recouverte de cuir Walknappa noir avec surpiqûres noires et empreintes pour les pouces, ce volant procure un ressenti de direction encore plus dynamique.
BMW M135i xDrive (F40) Intérieur avec inserts de décoration illuminated Boston

Inserts décoratifs Illuminated Boston.

Les Inserts décoratifs « Illuminated Boston » à motif « Mesh » sur la planche de bord et les garnissages de portes confèrent à l’habitacle une ambiance ultramoderne et très qualitative. Le motif translucide des inserts discrètement rétro-éclairés crée une atmosphère aussi séduisante que plaisante dans le véhicule.
BMW M135i xDrive (F40) en M Misano Blau metallic en vidéo

COMPORTEMENT DYNAMIQUE.

Fonctions de dynamique de conduite de la BMW M135i xDrive.

Moteur essence 4 cylindres M TwinPower Turbo à bord de la BMW M135i xDrive (F40)

Moteur de la BMW M135i xDrive.

Une sportive de haut niveau qui délivre un plaisir de conduire à l’état pur : Le moteur essence 4 cylindres M TwinPower Turbo de la BMW M135i xDrive est particulièrement puissant grâce à de nouveaux pistons, un turbocompresseur de plus grand diamètre, un collecteur d’admission optimisé, un pack de refroidissement hautes performances et un système d'échappement M avec commande des volets d'air.
BMW M135i xDrive (F40) avec boîte de vitesses sport Steptronic

Boîte de vitesses sport Steptronic.

La boîte de vitesses automatique Sport à 8 rapports permet des changements de rapports très sportifs. Que ce soit en mode automatique ou manuel, par le biais du levier sélecteur ou des palettes au volant, pour une conduite décontractée ou résolument sportive. En mode SPORT et avec le levier sélecteur dans la coulisse gauche S/M, les passages de rapports sont optimisés pour des performances maximales.
BMW M135i xDrive (F40) avec suspension M sport

Train roulant sport M.

Les suspensions DirectDrive se distinguent par un abaissement de la caisse d’environ 10 mm. Elle est également équipée de ressorts plus courts, d’amortisseurs plus fermes et de stabilisateurs plus rigides. Cette association permet d’obtenir un comportement encore plus direct, favorisant une conduite très sportive.
BMW M135i xDrive (F40) avec freins M sport

Freins M sport.

Les freins M Sport à étriers fixes à quatre pistons à l’avant et étriers flottants mono-piston à l’arrière, peints en bleu avec logo M, comportent des disques surdimensionnés offrant une puissance de freinage particulièrement élevée.
BMW M135i xDrive (F40) en Saphirschwarz metallic avec pack M Performance, vue de trois quarts avant

LA BMW M135i xDRIVE AVEC LE PACK M PERFORMANCE.

Le kit M Performance exacerbe le potentiel sportif du véhicule. Des mesures appliquées au soubassement, à l’habitacle ainsi que des jantes forgées en alliage léger de 18" réduisent le poids, d’où un maximum de vivacité dans les accélérations et une amélioration notable des qualités dynamiques. De plus, des éléments stylistiques marquants en Schwarz tels que les coques des rétroviseurs extérieurs, les calandres BMW en style Mesh, les sorties d’échappement permettent de rendre visible la puissance accrue conférée par le kit M Performance.

TECHNOLOGIES INNOVANTES.

Connectivité et services numériques à bord de la BMW M135i xDrive.

De votre caractère numérique, du BMW Intelligent Personal Assistant à la fonction programmable BMW Live Cockpit Professional en passant par la fonction commode de Remote Software Upgrade : les dernières technologies de connectivité et les services numériques innovants vous offrent en cours de route à bord de votre BMW M135i xDrive un maximum de confort et de connectivité.
BMW M135i xDrive (F40) avec BMW Live Cockpit Professional

BMW Live Cockpit Professional.

Le poste de conduite BMW Live Cockpit Navigation Pro avec fonction navigation comprend un ensemble d’affichages haut de gamme : un écran de contrôle 10,25" et un écran d’instrumentation 10,25" tout numérique. Le système d’exploitation BMW OS 7 peut être utilisé, entre autres, via le Controller iDrive Touch.
Téléphonie avec recharge sans fil dans la BMW M135i xDrive (F40)

Téléphonie avec recharge sans fil.

La connectivité avancée sans fil avec hotspot Wi-Fi et recharge par induction propose un socle de recharge sans fil et un deuxième microphone pour une meilleure qualité de restitution de la voix pour le conducteur et le passager. La connexion à l’antenne de toit permet une réception mobile optimale. Deux téléphones portables et un lecteur audio peuvent être connectés simultanément via Bluetooth. À cela s’ajoute une préparation pour hotspot Wi-Fi.
La BMW M135i xDrive (F40) avec intégration pour smartphone

Intégration Smartphone.

Vous ne voulez pas renoncer aux fonctions de votre smartphone lorsque vous vous trouvez à bord de votre BMW et souhaitez les utiliser comme vous en avez l'habitude ? Grâce à l’intégration du smartphone, votre véhicule prend en charge Apple CarPlay et Android Auto à l'aide d'une connexion sans fil entre votre smartphone et le véhicule. Vous pourrez ainsi utiliser les fonctions habituelles de votre smartphone et diverses Apps commodément dans votre voiture.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE LA BMW M135i xDRIVE.

La BMW M135i xDrive.

Puissance en ch (kW) à t/min :

306 (225)/5000-6250

Accélération 0-100 km/h en sec :

4.8

Consommation en cycle mixte en l/100 km :

7,9 -7,4

Émissions de CO2 en cycle mixte en g/km : 

178 -168

BMW M135i xDrive (F40) en Saphirschwarz metallic, données techniques

SERVICES BMW.

CONSEIL ET SERVICES CONCERNANT LA BMW M135i xDRIVE.

BMW Serenity

BMW Serenity.

#whateverhappens: Une propulsion électrique sans aucun souci : ce pack vous offre une transparence à 100 % et une planification confortable. Vous choisissez vous-même la durée de 4 ou 6 ans, ou 3 ans en leasing. Les services :
  • Contrôle technique
  • Entretien du microfiltre
  • Entretien du liquide de frein
Gestion des pannes et des accidents BMW

Gestion des pannes et des accidents BMW.

Le service d’assistance gratuit de gestion des pannes et accidents BMW est à disposition de tous les conducteurs de véhicules BMW 24 h sur 24 et 365 jours par an. Un seul appel, et nos experts seront là pour vous, par téléphone ou sur place si nécessaire.
Le collaborateur de BMW conseille une cliente

VOUS SOUHAITEZ BÉNÉFICIER DE CONSEILS PERSONNALISÉS ?

Pour des questions, des informations complémentaires ou des offres concrètes à propos de la BMW M135i xDrive, veuillez vous adresser à un partenaire BMW proche de chez vous. Nos collaborateurs compétents BMW se feront un plaisir de vous conseiller individuellement par téléphone ou directement sur place.

CONSOMMATION ET ÉMISSIONS DE CO2.

BMW M135i xDrive :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 7,9–7,3
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 178–168

 

Les valeurs officielles de consommation de carburant, d'émissions de CO2, de consommation électrique et d'autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements optionnels d’une gamme. Pour les véhicules homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles se conforment uniquement à la WLTP. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEFZ et WLTP à l’adresse www.bmw.com/wltpBMW.

En savoir plus

Consommation et émissions de CO2.

  • BMW M135i xDrive :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 7,9 -7,4
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 178 -168

    Les illustrations présentent des équipements en option, les affichages dépendent de l’équipement.

    Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et des équipements en option sélectionnés.

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).

    Les valeurs se fondent déjà sur la nouvelle loi WLTP, pondérées pour être comparables au cycle NEDC. Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.