CHAQUE CHANGEMENT EMBLÉMATIQUE EST PROPULSÉ PAR DES PIONNIERS.

BMW i

The Born Electrics.

CHAQUE CHANGEMENT EMBLÉMATIQUE EST PROPULSÉ PAR DES PIONNIERS.

The Born Electrics.

Depuis 2013, les hommes du monde entier sont électrisés par BMW i. Et personne ne sait mieux que les pionniers de la première heure à quel point le plaisir de la conduite électrique est unique. The Born Electrics. Voici leurs histoires.

CHAQUE CHANGEMENT EMBLÉMATIQUE EST PROPULSÉ PAR DES PIONNIERS.The Born Electrics.

Depuis 2013, les hommes du monde entier sont électrisés par BMW i. Et personne ne sait mieux que les pionniers de la première heure à quel point le plaisir de la conduite électrique est unique. The Born Electrics. Voici leurs histoires.

BMW i

GARY. BORN ELECTRIC EN JUILLET 2015.

« Monter à bord et démarrer. »

Mon premier trajet en BMW i3 l'an dernier m'a rendu dépendant. Je me suis senti décontracté, intelligent et non conventionnel. J'ai bien ressenti le sentiment de faire quelque chose pour l'environnement. À mes yeux, la BMW i3 convainc surtout par son design esthétique, ses dimensions et la propulsion électrique. L'App BMW i Remote est tout simplement géniale. Avec elle, je suis toujours connecté de manière optimale. En ville, je monte simplement à bord et je roule. Se garer peut parfois être une source de stress, mais la BMW i3 rentre dans toutes les places de stationnement.

#THEFUTURE #BORNELECTRIC #BMWi

LUCIE. BORN ELECTRIC EN OCTOBRE 2014.

« Je suis sous le charme de cette voiture »

Je n'aurais jamais pensé que je conduirais un jour une voiture 100 % électrique, et maintenant j'en conduis une tous les jours. Je crois fermement que les voitures électriques représentent l'avenir et j'ai beaucoup de chance d'appartenir à ce mouvement. Je profite de chaque seconde dans ma BMW i3. Elle donne tant de plaisir : le moteur, les démarrages rapides, sa dynamique. Le plaisir de conduire est fantastique, tout comme le confort. Sans parler des somptueux matériaux et de l'apparence globale de la voiture. La BMW i3 est à la fois la belle et la bête, je l'adore. Un seul inconvénient : je dois la partager avec mon compagnon, mais je n'en ai pas envie.

#EMISSIONFREE #PRAGUE #PERFECTION #BORNELECTRIC #BMWi

Consommation et émissions de CO₂.

  • Consommation électrique et émissions de CO2 de la BMW i3 (60 Ah):
    Consommation de carburant en l/100 km (cycle mixte) : 0
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 12,9

    Consommation électrique et émissions de CO2 de la BMW i3 (94 Ah):
    Consommation de carburant en l/100 km (cycle mixte) : 0
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 12,6* / 13,1**

    Consommation électrique et émissions de CO2 de la BMW i3 (60 Ah) avec Range Extender :
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 13
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 13,5
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0,6

    Consommation électrique et émissions de CO2 de la BMW i3 (94 Ah) avec Range Extender :
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 12* / 13**
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 11,3* / 11,9**
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0,6

    BMW i8 avec la propulsion hybride rechargeable BMW eDrive:
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,1
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 49
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 11,9

    * Collection de jantes 1 : Jantes 19"

    ** Collection de jantes 2 : Jantes 20" ; jantes hiver

    *** Les chiffres de consommation de carburant, de consommation électrique et d'émissions de CO2 dépendent de la dimension des jantes et des pneus choisie.

    L’autonomie dépend de différents facteurs, en particulier : le style de conduite personnel, la nature du trajet, la température extérieure, le chauffage/climatisation et le préchauffage.

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).